Humour : Venez me pousser !!!

Un gars complètement bourré sonne avec insistance chez des gens en pleine
nuit.  
L'homme de la maison se lève ouvre la porte et demande furieux : 

- Qu'est-ce que vous voulez ? 

L'autre lui répond : 

- Je vous en prie, venez me pousser !!! Il faut que vous veniez me pousser!!!! 

Excédé le propriétaire de la maison lui dit : 

- Je ne vous connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, vous me
réveillez pour me dire de vous pousser. Je n'en ai pas envie, alors dégagez
d'ici et ne me dérangez plus !!! 

De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout
entendu, le sermonne :  

- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu
aurais pu le pousser ce pauvre type. 

- Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !!!  

- Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ?
Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!!!  
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie: 

- He!!! C'est d' accord, je me suis habillé exprès pour venir vous pousser!!! Vous êtes où ? 

Et le gars bourré répond : 
 

 

 

 - Là, sur la balançoire...!!!!!!!!

 

 


 
  



27/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres