Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice car ils seront rassasiés

QUELQUES INSTANTS JE T’AVAIS ABANDONNEE MAIS …

Quel que puisse être votre besoin spécial, vous pouvez toujours trouver quelque promesse dans la Bible qui lui convient. Est-ce que vous êtes épuisé et faible parce que votre chemin est rugueux et que vous êtes las ?

 

Voici la promesse : "Il donne la puissance au faible." Quand vous avez lu une telle promesse, revenez vers Celui qui l’a faite, et demandez-lui d’accomplir sa propre parole. Est-ce que vous recherchez Christ, et êtes-vous assoiffé pour une plus étroite communion avec lui? Cette promesse brille comme un astre sur vous: "Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!" (Matthieu 5:6).

Apportez continuellement cette promesse au trône; ne plaidez rien d’autre, mais allez vers Dieu encore et encore avec ceci: "Seigneur, tu l’as dit, fait comme tu l’as dit." Etes-vous affligé à cause du péché, et accablé par la charge lourde de vos iniquités ? Ecoutez ces paroles : "C’est moi, moi qui efface tes transgressions pour l’amour de moi, Et je ne me souviendrai plus de tes péchés."(Esaïe 43:25).

Vous n’avez pas à faire votre propre plaidoirie pour qu’il vous soit pardonné, mais vous devez vous fonder sur ses engagements écrits et il les exécutera. Est-ce que vous êtes effrayé de ne pas pouvoir tenir jusqu’à la fin, et qu’après avoir pensé être un enfant de Dieu, vous puissiez terminer par un naufrage ?

 

Si c’est votre cas, apportez cette parole de la grâce au trône et fondez-vous sur elle : "Quand les montagnes s’éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s’éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l’Eternel, qui a compassion de toi." (Esaïe 54:10).

Si vous avez perdu le sens de la présence du Sauveur, et que vous la recherchez avec un coeur affligé, souvenez-vous des promesses : "Dis-leur donc : Ainsi parle l’Eternel des armées : Revenez à moi et je reviendrai à vous, dit l’Eternel des armées." (Zacharie 1:3). Quelques instants je t’avais abandonnée, mais avec une grande affection je t’accueillerai (Esaïe 54:7).


Basez votre foi sur la propre Parole de Dieu, et quels que soient vos peurs ou vos besoins, allez à la Banque de la Foi avec les billets de votre Père, disant :


Souviens-toi de ta Parole envers ton serviteur, car c’est sur cette Parole que j’ai mis mon espérance

 

Charles Spurgeon

 enfant joie et bonheur.jpg

 



29/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres