Graines de vie

- Vous tous qu'il a crées, remerciez le Seigneur , partout il est roi  ( Psaume : 103/22 )

 

- Peuples, dites merci à notre Dieu, chantez à pleine voix sa louange !  il nous donne la vie et nous empêche de glisser( Psaume: 66/8-9 )

 

- Oui, je veux dire merci au Seigneur sans oublier un seul de ses bienfaits

- C'est Lui qui pardonne toutes mes fautes et guérit toutes mes maladies...

- Il me couvre d'amour et de tendresse.Il remplit de bienfaits mes vieux jours ( Psaume: 103 - 3 )

- Seigneur , je te dis merci, car tu m'as répondu et tu m'as sauvé ( Psaume: 118 / 21 )

- Mon coeur danse de joie, je remercie le Seigneur en chantant ( Psaume: 28/7 )

- Quand vous priez, faites vos demandes avec un coeur reconnaissant ( Philipiens: 4/6 )

- Remerciez Dieu pour ses bienfaits extraordinaires ! ( 2 Corinthiens : 9/15 )

- Remarcions Dieu qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ

- Chantez la louange du Seigneur de tout votre coeur. Remaerciez Dieu le Père toujours et pour tout, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ ( Ephésiens: 5 / 19-20 )

- Les êtres sont sans excuses. En effet, ils ont connu Dieu, mais ils ne lui ont pas rendu gloire rt ils l'ont pas remercié. Pourtant, c'est ce qu'on doit faire pour Dieu ( Romains: 15 / 57 )

Lu sur internet

 



16/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres