Dites oui aux mariages chrétiens

Vous mes enfants bien aimés
Qui cheminaient  en ma compagnie,
De plus en plus chaque jour
Dites oui aux mariages chrétiens
Que je veux pour vous.
Accepter les époux et épouses que je veux vous donner
N'ayez pas peur donner moi votre coeur et votre vie
Pour que je puisse vous guider et vous façonner
Sur le chemin du mariage
Sachez que si vous avez donné votre coeur à mon fils
Cela ne vous empêche pas de vous marier
Bien au contraire, il ne vous demande pas 
De rester célibataire
s'il vous à demandé votre coeur
C'est pour justement vous préparez au bonheur
Avec un de mes fidèles ou une de mes fidèles servantes
Chacun de votre coté
Pour que vous puissiez vous rencontrer
Et ne plus vous quitter pour avancer
Main dans la main sur mon chemin
Pour accomplir mon plan divin
Qui vous mènera jusqu'à l'éternité
Dans la Jérusalem céleste

Christophe




17/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres