Dieu peut tout changer pour vous .......MARC 9 / 23.24

C’est l’histoire d’un papa qui vient implorer l’aide de Jésus. Son fils, tourmenté par des démons depuis son plus jeune âge, a besoin d’un miracle ! Jésus, probablement ému par les larmes et les supplications de cet homme, libère son enfant. Sa vie ne fut plus jamais la même.

Et puis, j’aimerais vous raconter une autre histoire, cette fois-ci celle d’une maman et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de ma maman et de son incroyable persévérance ! Elle s'appelle Nicole.

Adolescent difficile et rebelle, je faisais tout pour noyer le chagrin causé par le divorce de mes parents. À seize ans, j’ai frôlé la mort à cause d’un mélange de drogue et d'alcool. J’étais vraiment difficile à gérer pour ma mère !

Dieu a le pouvoir de tout changer. Il est le Tout-Puissant !

Un jour, elle entendit la bonne nouvelle de Jésus-Christ et tenta de me la partager. Mais je suis resté inflexible et lui ai rendu la vie encore plus difficile. Mais par amour pour moi, et faisant preuve d’une patience exemplaire, ma mère ne se découragea pas. Et au final, Jésus vint changer ma vie pour toujours !

Peut-être êtes-vous dans l’obscurité la plus totale aujourd'hui, concernant certains aspects de votre vie ? Peut-être êtes-vous découragé(e) par la situation de l’un de vos proches ?

Commencez à regarder l’avenir du point de vue de Dieu…

Eric Célérier

https://static.blog4ever.com/2012/05/698792/artfichier_698792_4576059_201502142631687.gif

 

 



03/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres