Dieu guérit encore aujourd'hui

 

Si nous devions raconter tous les témoignages de guérison dans ce monde, il n'y aurait pas assez de bibliothèques pour les contenir!

Dieu, notre Sauveur et Seigneur nous fait des promesses encore aujourd'hui pour nous faire comprendre la réalité de Sa Puissance.

Seigneur ! Dis un mot et je serai guéri!

C'est ce qu'IL veut faire pour toi aujourd'hui. Prends ces versets qui te sont adressés personnellement et proclames-les à haute voix pour que Satan t'entende et sois chassé de ton corps.

"Ne crains rien, crois seulement". J'ai vu Dieu guérir des malades lors de mes conférences, et ce qu'IL a fait pour ces personnes, IL veut le faire pour toi en ce jour.

Je suis l'Eternel qui te guérit - Exode 15-26

J'écarterai la maladie du milieu de toi - Exode 23-25

Mon âme, bénis l'Eternel et n'oublie aucun de Ses bienfaits! C'est Lui qui pardonne toutes tes fautes, qui guérit toutes tes maladies, qui rachète ta vie du gouffre - Psaume 103-2/3

IL envoya Sa parole et les guérit - Psaume 107-20

Et c'est par Ses meurtrissures que nous sommes guéris - Esaïe 53-5

Mais pour vous qui craignez Mon nom se lèvera le soleil de justice, et la guérison sera sous ses ailes - Malachie 3-20

Il a pris nos infirmités et il s'est chargé de nos maladies - Matthieu 8-17

Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru..ils imposeront les mains aux malades et ceux-ci seront guéris - Marc 16-17/18

Quelqu'un parmi vous est-il malade? Qu'il appelle les anciens de l'Eglise et que ceux-ci prient pour lui en l'oignant d'huile au nom du Seigneur; la prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera, et  s'il a commis des péchés, il lui sera pardonné - Jacques 5-14/15

Confessez donc vos péchés les uns aux autres et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris - Jacques 5-16

Lui, dont la meurtrissure  vous a guéris - 1 Pierre 2-24

Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et que tu sois en bonne santé, comme prospère ton âme - 3 Jean 2

 




09/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres