Connaitre le lieu secret ....

En pleine tempête, un frère m’a dit un jour : "Je n’en peux plus... Je ne veux plus vivre sous les coups, ni encaisser quoi que ce soit d’autre." Ce qu’il vivait était tellement similaire à ce qu’a vécu Job... Il avait perdu son emploi, l’un de ses enfants était au Ciel et l’autre ne lui parlait plus. En plein dans la tourmente de son divorce, il m’a demandé ce qu’il devait faire ; j’ai littéralement senti un souffle de paix inonder mon cœur et je lui ai répondu : "Jésus est dans ta barque... Rejoins-le dans le lieu secret, là où tu verras ta victoire !"

Je ne sais pas ce que vous vivez mais je sais que celui qui vit en vous – dans votre barque – est bien plus grand que tout : "Voilà pourquoi tous les fidèles devraient t’adresser leur prière quand ils découvrent leur faute. Si le danger menace de les submerger ils resteront hors d’atteinte. Tu es un abri pour moi, tu me préserves de la détresse. Je crierai ma joie pour la protection dont tu m’entoures." (Lire Psaumes 32.6-7.)

Lorsque vous traversez une tempête, n’oubliez pas que Jésus est dans votre barque. Connaître le lieu secret, c’est avoir l’assurance que Jésus est toujours avec vous !

Le lieu secret, c’est le lieu de sa paix ..... Bruno Picard

https://static.blog4ever.com/2012/05/698792/artfichier_698792_1114164_201208075401965.gif

 

 



02/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres