Condamnation de l'esprit sectaire par Jésus

 

 

 

 

Jean lui dit : Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en Ton nom; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas.

Ne l'empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en Mon nom, puisse aussitôt après parler mal de Moi.

Qui n'est pas contre nous est pour nous.

Et quiconque vous donnera à boire un verre d'eau en Mon nom, parce que vous appartenez à Christ, Je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.

Marc 9-38/41

barre-doree-animee.gifChrist condamne le sectarisme.

Le message de Dieu est plus important que Ses messagers !!

Nous sommes devenus tellement dénominationnels que nous exigeons que le messager de Dieu soit un membre de notre dénomination et porte notre propre label !

Je me souviens dans une Eglise où j'étais, un membre avait un père pasteur mais dans une autre dénomination, les anciens n'ont  pas permis qu'il apporte un message d'exhortation sous prétexte qu'il ne faisait pas partie de notre mouvement!!!

Attention ! Mes amis Dieu a été capable de faire parler l'ânesse de Balaam, qui n'était qu'un animal; alors pourquoi ne remplirait-il pas la bouche de Son serviteur?

Rejetons toute arrière pensée, devant Dieu nous sommes égaux ! Et comme IL a si bien écrit dans Sa parole :

Qui n'est pas contre nous est pour nous.

 



07/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres