Ce bien-aimé qui s'appelle Jésus

Il y a près de quarante années, j’ai rencontré l’Homme de ma vie. Alors que je l’attendais Il est rentré dans ma vie. Ce fut le coup de foudre, aussitôt je Lui donnais mon cœur.

 

 

Il m’ a offert une mine de diamants avec de magnifiques perles précieuses , que l’on trouve au fin fond des mers.

 

Il m’a couverte d’or, habillée d’une robe blanche, d’un anneau précieux à mon doigt, Il a placé sur ma tête un couronne d'argent garnie de pierres précieuses.

 

Voilà la description de ce grand Amour :

 

Le diamant et les perles précieuses sont : La Bible qui m’accompagne tous les jours de ma vie et que j’ai découverte à l’âge de vingt ans,


 

mais à cette époque je ne savais pas qu’il y avait des perles à découvrir ; aussi lorsque j'ai découvert Sa parole, je m'empresse toujours d'aller chercher dans les profondeurs de Son intimité Ses perles cachées qui sont révélées à Ses enfants.

L’or dont Il m’a revêtue est Son Amour impérissable qui durera jusque dans l’Eternité ; Sa chaleur, Sa protection qui m'environnent me disent de Sa part : "Je ne t'abandonnerai jamais parce que tu as du prix à Mes yeux"

 


 

La robe blanche est le pardon de mes péchés; elle représente une vie nouvelle rachetée à un grand prix : La Croix !

.......accompagnée de l’anneau nuptial mis à mon doigt qui nous unit dans cet Amour : Je suis à Lui, Il est à moi !

 

La couronne d’argent, (qui sont Ses promesses qui me soutiennent tous les jours de mon existence), garnie de pierres précieuses, est le rachat de ma vie , le salut offert par Grâce

 

 

 

 

 

Cet homme est :

JESUS-CHRIST, mon Sauveur et Seigneur 

qui a donné Sa vie afin que je sois Son enfant bien-aimé 

 

 

 

 

Déborah



09/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres