Besoin de direction

Besoin de direction

Proverbes 16:3 Recommande à l'Éternel tes oeuvres, Et tes projets réussiront.

 

Psaume 37:23 L'Éternel affermit les pas de l'homme, Et il prend plaisir à sa voie;

 

Jacques 1:5 Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il l'a demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée.

 

Psaume 32:8 Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi.

 

Exode 15:13 Par ta miséricorde tu as conduit, Tu as délivré ce peuple; Par ta puissance tu le diriges Vers la demeure de ta sainteté.

 

2 Samuel 22:29 Oui, tu es ma lumière, ô Éternel! L'Éternel éclaire mes ténèbres.

 

Psaumes 25:4 Éternel ! Fais-moi connaître tes voies, Enseigne-moi tes sentiers.

 

5 Conduis-moi dans ta vérité, et instruis-moi; Car tu es le Dieu de mon salut, Tu es toujours mon espérance.

 

8 L'Éternel est bon et droit: C'est pourquoi il montre aux pécheurs la voie.

 

9 Il conduit les humbles dans la justice, Il enseigne aux humbles sa voie.

 

Jean 16:13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

 

Ésaïe 30:21 Tes oreilles entendront derrière toi la voix qui dira: Voici le chemin, marchez-y! Car vous iriez à droite, ou vous iriez à gauche.

 


 



01/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres