C'est parce que Tu nous aimes

C'est parce que tu nous aimes.
Que nous attendons ton retour,
C'est parce que tu nous aimes,
Que tu prolonges ces jours.

C'est parce que tu nous aimes,
Que tu es venue dans nos vies,
C'est parce que tu nous aimes,
Que sur toi tu as pris, nos souffrances et nos soucis.

C'est parce que tu nous aimes,
Que nous avons confiance en toi,
C'est parce que tu nous aimes,
Que tu es monté sur cette croix,
Oui, que tu as été pendu au bois.

Oui, oui, oui, oui.
C'est parce que tu nous aimes

Enfin papa, je ne cesserai jamais,
De parler de toi, de combien tu nous as aimés.
Plus profond que l'océan, plus grand que l'univers,
Papa ton amour recouvre toute la terre.

Chaque matin à tes pieds,
C'est ce que je viens rechercher.
Comme une main posé sur ma joue,
Je me tiens devant toi appuyé sur mes genoux.

Poèmes Chrétiens 

 


 



23/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres