APOCALYPSE


Embarquement immédiat !

EMBARQUEMENT IMMÉDIAT!


Bonjour,
Bienvenue à l'aéroport "Un Seul Chemin".
Tous les passagers en provenance de "La Perdition" et à destination de "La Vie Eternelle" sont priés de se présenter au:
- Terminal "De La Grâce"
- Hall du "Pardon"
- Porte "Etroite"
- Zone de ‘'La Liberté''

Ce vol est réservé aux voyageurs munis d'un billet d'embarquement sur lequel la mention "tout est payé" est précisée (Jean 19:30).
La possession d'un passeport à jour est obligatoire avec une autorisation de sortie du territoire "Vie de péché" et un visa permanent pour "Paradis Céleste" (Apocalypse 2:7).

Nous vous informons que l'horaire exact n'est pas encore affiché en raison des derniers bénéficiaires à enregistrer. Les passagers sont priés de se tenir prêts et de s'approcher du sas de sécurité pour contrôle de leur identité près de la ‘'Compagnie des Anges'' (1Thessalonniciens 5:2).

Le départ imminent se fera au son de la trompette (Apocalypse 8).

- Le Président "Père Éternel" de la compagnie internationale "Église", son Commandement de bord "Jésus", son Assistant "Saint-Esprit" et tout l'équipage seront heureux de vous accueillir à bord de l'avion "Enlèvement" (Apocalypse 3:21).

Le décollage se fera en "un clin d'œil". Les turbulences au sol ne seront pas ressenties dans l'appareil qui est équipé du système ‘'Pleine Paix'' (1 Pierre 5:14). Nous volerons sur ‘'les nuées du ciel‘' (Apocalypse 11:12).

Le Commandant, son Second et tout le personnel de cabine seront des vôtres pour le "banquet des noces" (Apocalypse 19:9). Un collyre (Apocalypse 3:18) pour oindre les yeux vous sera offert pour profiter du paysage qui sera pour vous "un nouveau ciel et une nouvelle terre" (Apocalypse 21 :2).

Vous contemplerez, avant d'atterrir, "la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux" (Apocalypse 21 :1). 
Dans la brochure "La Bible", mise à votre disposition bien avant votre départ vous avez, dès à présent, la possibilité de lire une description de cette nouvelle destination de rêve (Apocalypse 21 : 1à11).

Nous vous informons, qu'en raison des troubles, de l'instabilité et du désordre régnant dans le pays, le départ devrait être proche (Apocalypse 22 :10). 
Le commandant, qui a pourvu à tout, nous rappelle qu'aucun bagage ne sera toléré à bord, chacun les ayant déjà déposés à l'endroit indiqué "Golgotha" qui était réservé à cet effet. 
Un vêtement blanc sera délivré à chacun ainsi qu'une couronne d'or (Apocalypse 3:5).

* Communiqué de dernière minute :
On nous apprend qu'il reste de la place (Jean 14:2) et que le Commandant compte sur chacun pour aller chercher au plus vite ceux qui se sont égarés (Matthieu 22:14 et Luc 10:2), ce qui, nous vous l'assurons, ne manquera pas de susciter beaucoup de joie au sein la compagnie de sécurité et de service "les Anges" " (Matthieu 18:12-13-14).

Merci de votre attention.
Départ immédiat !

Lorsque je m`en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi (Jean 1)

Merci à l'Eglise Evangélique de la Ciotat pour ce beau texte

 



26/02/2013
1 Poster un commentaire

Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu.

Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. 
Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. 
Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d`après ce qui était écrit dans ces livres. 
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres. 
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l`étang de feu. C`est la seconde mort, l`étang de feu. 
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu. (Apocalypse 20/12-15)

 

 



09/10/2012
0 Poster un commentaire

Et voici, Je viens bientôt

Et voici, Je viens bientôt _ Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce Livre !

Apocalypse 22-7

 

 

 



16/09/2012
0 Poster un commentaire

Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six

Apocalype 13-16/18

 

 

 

 

 

 



29/08/2012
0 Poster un commentaire

A Celui qui est assis sur le Trône

Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer et tout ce qui s'y trouve je les entendis qui disaient !.....

Apocalypse 5-13

 

 



15/08/2012
3 Poster un commentaire


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser