Voici, je me tiens à la porte, et je frappe

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe; si quelqu'un entend ma voix et m'ouvre la porte, j'entrerai chez lui, et je souperai avec lui, et lui avec moi.

APOCALYPSE 3-20

Qui sont ceux qui souffrent de solitude? Il est une bonne nouvelle pour tous qui ceux marchent et portent leur lourd fardeau tout seuls! En effet, il est quelqu'un qui désire combler le vide de votre coeur parfaitement. Cette personne n'est pas n'importe laquelle, il s'agit du Fils de Dieu Lui-même qui vous propose Sa compagnie!

 

N'est-ce pas là un grand honneur que de se voir adresser une telle invitation? Ne serait-ce pas faire une grande offense au Seigneur Jésus-Christ que de décliner Son offre pourtant désintéressée et pleine d'amour? Quelqu'un a écrit un jour que tous les hommes ont au fond de leur coeur un vide en forme de Dieu.

 

Pourquoi donc ne pas ouvrir la porte à Celui qui frappe et qui seul est à même de le remplir? Qui sait combien de temps encore cette offre restera valable? Ne serait-ce pas une folie de reporter votre décision, quant à cette invitation, à plus tard au risque de la voir expirer sans y avoir pris part?

Message d'amour

 

 

 

 



14/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres