Tu es pour moi un abri dans ma détresse

 

La Bible nous dit que Dieu a le pouvoir de protéger Ses enfants aussi bien de malheurs imprévisibles que de ceux auxquels on peut s'attendre.

Tu es un abri pour moi, Tu me gardes de la détresse, Tu m'entoures de cris de délivrance - Psaume 32-7

Quand un malheureux crie, l'Eternel, entend et le sauve de toutes ses détresses - Psaume 34.7

Aucun malheur ne t'arrivera, aucun fléau n'approchera de ta tente - Psaume 91.10

L'Eternel, te gardera de tout mal, IL gardera ton âme - Psaume 121-7

Si je marche au milieu de la détresse, Tu me fais vivre, Tu étends Ta main sur la colère de mes ennemis, et Ta droite me sauve- Psaume 138-7

Car l'Eternel, sera Ton assurance et IL préservera ton pied  de tout piège - Proverbes 3-26

Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous? - Romains 8-31

Mais le Seigneur est fidèle, IL vous affermira et vous gardera du malin - 2 Thessaloniciens 3.3 

 



09/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres