Ma main est elle trop courte pour racheter ? N'ai je pas assez de force pour délivrer ?

Je suis venu pourquoi n'y avait il personne ? 

J'ai appelé pourquoi personne n'a t il répondu ? 

Ma main est elle trop courte pour racheter ? 

N'ai je pas assez de force pour délivrer ? 

Par ma menace je dessèche la mer, 

Je réduis les fleuves en désert

Leurs poissons se corrompent faute d'eau 

Et ils périssent de soif. 

Esaie 50/ 2  

 

Pour t'abas- tu ? Pourquoi te lamentes,tu ? 

Qu'elle est ta détresse ?  

Tu es un fils ou une fille du Roi des rois; ton nom est inscris sur les paumes de Ses mains !

Tu n'es pas inconnu de ton Dieu ! 

Alors lève la tête, prie, et IL répondra dans toute Sa gloire avec Amour et Tendresse pour son enfant chéri

Deborah 

https://static.blog4ever.com/2012/05/698792/artfichier_698792_3441362_201402170038267.gif

 

 



23/06/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres