Lettre de Jésus pour vous

Merci pour Ton amour ! Jésus 

Tu es précieux à notre vie 

Et au quotidien Tu es toujours là à nos côtés

Pour veiller sur nous 

Je t'adore Ô Dieu !


Chaque fois que je regarde autour de moi

Je te vois !

Je te vois dès le matin

Lorsque l'Aurore se lève

Exprès pour moi !

Je te vois dans chaque membre de ma famille

Que Tu m'as donnée pour ne pas être seule !

Je te vois dans le regard du ciel

couvert ou dégagé qui vient me dire

Je suis là pour Toi !

 

 

Merci Seigneur

Reçois mon amour et ma reconnaissance

Déborah

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




22/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres