Éternel ! C'est à toi que je crie.Mon rocher! Ne reste pas sourd à ma voix..

Appel au secours 

De David 

Éternel ! C'est à toi que je crie

Mon rocher ! Ne reste pas sourd à ma voix, 

De peur que, Si tu t'éloignes sans me répondre

Je ne sois semblable à ceux qui descendent dans la fosse 

 

Psaume 28 

Il peut arriver que le croyant fidèle ait l'impression que Dieu n'entende pas ses prières

Cette expérience ne sera pas la norme tant que nous continuerons de nous approcher de Dieu par l'intermédiaire de Jésus Christ

Le Seigneur répondra et nous aidera tel un berger qui prend soin de ses brebis 

Bonne fin d'après-midi

Déborah 

https://static.blog4ever.com/2012/05/698792/artfichier_698792_2711385_201309181251661.gif

 

 



11/09/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres