Celui qui demeure à l'abri du Très-Haut repose à l'ombre du Tout-Puissant!

O Dieu, mon rocher, vers qui je me retire; mon bouclier et la force qui me délivre, ma haute retraite et mon asile! mon Sauveur! Tu me garantis de la violence.

2 Samuel 22-3

Celui qui demeure à l'abri du Très-Haut repose à l'ombre du Tout-Puissant! Combien grandes sont la sécurité et la paix qui se rattachent à cette position. En existe-t-il une autre qui puisse lui être plus enviable? Ne sommes-nous pas les plus heureux si nous pouvons, durant tout le temps de notre aventure ici-bas, marcher avec l'assurance que Dieu est pour nous à chacun des moments de nos vies, que ce soient les plus joyeux ou les plus sombres?

Message d'Amour


Qui pourrait alors nous ôter la joie du Seigneur et qui sera celui qui nous séparera de Lui? C'est là le grand bonheur que notre Dieu veut offrir à tous les hommes. En effet, Il a donné Son Fils Jésus-Christ afin que par Son sang nous soyons rapprochés et réconciliés avec Lui. En notre Seigneur Jésus-Christ, nous sommes exhortés à nous approcher de notre Dieu avec confiance car la justice de laquelle Il nous revêt est parfaite, sans aucune faille ni aucun défaut! Pourquoi donc se priver d'un si grand bien pour nos âmes puisque Dieu Lui-même nous invite à nous en saisir? 



05/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres