Venez à Moi dit Jésus ........Matth. 11/28

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés,  et je vous donnerai du repos. Matthieu 11, v. 28.

Est-ce que je suis vraiment désireux de trouver le repos et la sérénité ?  Les problèmes qui ont une véritable importance dans la vie ne  sont pas nombreux. Et tous trouvent leur solution dans cette parole : "Venez  à moi." Jésus ne nous dit pas "Faites ceci; ne faites  pas cela." Il nous dit : "Venez à moi." Si je viens à  Lui, je serai déchargé de mon péché, ma vie deviendra  ce que je sens bien qu'elle devrait être; je pourrai chanter de joie.

Avez-vous jamais consenti à cet acte si simple, si enfantin : venir à  Jésus ? Mais votre coeur est si obstiné! Et cependant, si vous  voulez être libéré de votre péché, c'est le  seul moyen.

La réponse que nous faisons à Jésus est ce qui nous juge.  Au moment où nous nous y attendons le moins, sa voix murmure à  notre oreille : "Viens à moi." Si je me laisse attirer, alors  tout en moi se transforme. Ne raisonnez pas, mais jetez-vous dans ses bras.  Fiez-vous à lui seul, abandonnez tout le reste...........

 

Tout, pour qu'il règne

https://static.blog4ever.com/2012/05/698792/artfichier_698792_1570569_201212175044884.jpg



11/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres