Soyez un portier de destinée

Devenez un libérateur de son héritage ;;;

 

Savez-vous que Dieu compte sur vous pour devenir un libérateur de son héritage, dans la vie de ceux que vous rencontrez…?

Un jour, j’ai reçu un appel téléphonique que je n’ai pas vraiment apprécié. Alors que je n’avais envie de parler à personne ce jour-là, je me suis finalement retrouvé à aller aider un groupe de personnes, pour les nourrir et les loger… En réalité, Dieu avait préparé ma rencontre avec cette personne : Gabriel Alonso, qui est devenu mon ami par la suite. À maintes reprises, Dieu s’est servi de lui pour que je ne perde pas mon héritage, et que j’en découvre de nouvelles facettes.

Deborah, l’accès à votre héritage est peut-être caché dans :

  • Une relation autour de vous.
  • Une personne dont vous ignorez l'existence,
  • Celui ou elle que vous trouvez méprisable aujourd'hui

Vous êtes aussi, un portier de destinée . Qui sait ce que Dieu a mis en vous, pour que d'autres vivent les richesses de la gloire de l'héritage ? Qui sait ce que Dieu a mis dans le cœur des autres pour vous ?

 

https://static.blog4ever.com/2012/05/698792/artfichier_698792_1169493_201209013942618.jpg



12/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres