Jésus dit : Je suis l'auteur de la foi

JESUS DIT : JE SUIS L'AUTEUR DE LA FOI

 

Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole du Christ. (Romains 10.17)
...les yeux fixés sur Jésus, qui est l’auteur de la foi et qui la mène à la perfection. En vue de la joie qui lui était réservée, il a supporté la croix, méprisé la honte, et s’est assis à la droite du trône de Dieu. (Hébreux 12.2)
Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. (Matthieu 28.20)
De loin l'Éternel se montre à moi : Je t'aime d'un amour éternel ; C'est pourquoi je te conserve ma bonté. (Jérémie 31.3)
Car nous sommes son ouvrage, nous avons été créés en Christ Jésus pour des œuvres bonnes que Dieu a préparées d’avance, afin que nous les pratiquions. (Éphésiens 2.10)
Jésus a fait encore beaucoup d’autres choses ; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pourrait contenir les livres qu’on écrirait. (Jean 21.25)
Vous êtes manifestement une lettre de Christ, écrite, par notre ministère, non avec de l'encre, mais avec l'Esprit du Dieu vivant, non sur des tables de pierre, mais sur des tables de chair, sur les coeurs. (2 Corinthiens 3.3)

             

 

https://static.blog4ever.com/2012/05/698792/artfichier_698792_1237131_201209232035299.png

                                
                                    
                                


       
 

 

 



17/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres