Une Prière pour toi et que Dieu te bénisse

Une petite Prière pour toi et que Dieu te bénisse! ...

Que le Seigneur illumine les yeux de ton cœur et te donne de comprendre l’immensité de son amour.

Que cet amour remplisse ton cœur et te donne d’accomplir les bonnes œuvres qu’il a préparées d’avance pour toi. 

Que tout ce qui semblait impossible dans ta vie devienne possible.  

Que l’invisible devienne visible, que la lumière paraisse et que les ténèbres disparaissent complètement dans ta vie. 

Que ce qui n’existait pas vienne à l’existence afin que ta vie prenne un véritable envol.

Je prie que tu sois délivré (e) de toutes tes angoisses et tes peurs  

Que la maladie ne domine plus sur toi et que les forces te soient renouvelées tous les jours.  

Je prie que Dieu t’épargne la disette, le manquement et qu’il éloigne de toi la Pauvreté.  

Je prie afin qu’il te fasse prospérer à tous égards et te fasse aller de Gloire en Gloire et de perfection en perfection et de victoire en victoire 

Je prie qu’il protège ton travail et le bénisse afin que tu puisses trouver un réel épanouissement et connaitre la promotion. 

Je prie que ta famille soit en paix et que l’amour règne au milieu des tiens.  

Je prie que la malédiction n’ait plus aucun pouvoir dans ta vie et que la puissance du malin soit sans effet sur ta vie. 

Je prie enfin que tu fasses de l’Eternel tes délices et il t’accordera ce que ton cœur désire.  

C’est au nom Puissant de Jésus que j’ai
prié.

AMEN!

 




24/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres