Seigneur - Poème

 

 

 

 

 

 

 

SEIGNEUR

Moi, je suis le fil.

Tu es la prise de courant.

Tant que je reste branché sur Toi,

Un courant d’amour circule en moi.

Mais aussitôt que je me coupe de Toi,

Je suis un fil mort, sans utilité aucune.

Aide le petit fil que je suis

À allumer beaucoup de lampes

Et à inonder de lumière les cœurs enténébrés.

 

 

 

 

 

 

 

 

Permets que je réchauffe les cœurs froids, Que je perce les cœurs durs

Et que je nourrisse les cœurs affamés de Toi.

Seigneur, branche mon petit fil au cœur de tous ceux

Que je rencontrerai aujourd’hui, Afin de faire passer en eux le courant d’amour,

 

 

 

Le voltage de l’espérance, et l’ampérage de la charité

 

 

 

 

 

 



10/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres