C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.

C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.

A un moment donné, ils se disputèrent et l'un d'eux gifla l'autre.

Ce dernier, même s'il avait la joue endolorie, ne dit rien et écrivit dans le sable:

"aujourd'hui, mon ami m'a donné une gifle".

 

Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent une oasis avec un point d'eau dans lequel ils décidèrent de se baigner.

Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva d'une mort certaine.

Quand il revint à lui, il écrivit sur une pierre:

"aujourd'hui mon ami m'a sauvé la vie".

 

Celui qui avait donné la gifle et  sauvé son ami lui demanda:

"quand je t'ai giflé la joue tu l'as écrit sur le sable, et maintenant tu l'écris sur la pierre. Pourquoi?"

 

L'autre ami lui répondit:

"quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon pourront l'effacer.

Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne pourra l'effacer ".



APPRENDS DONC A ECRIRE TES BLESSURES DANS LE SABLE ET A GRAVER TES JOIES DANS LA PIERRE.

 

 



22/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres